2014-06-13

Vendredi le 13!  Bonne chance et faites gaffe aux gardiens de but!

Sur le thème des buts, victoire hier du Brésil hier en entrée de jeu du Mondial, la Seleçao comptant les quatre buts dont le premier dans son propre filet (Josh Gorges, sors de ce corps!).  Une belle mention d’aide à l’arbitre Japonais…

Une chute en tentant de soulever un porc pour la pesée provoque une crise de hoquet ce 13 juin 1922 pour Charlie Osborne, qui durera…68 ans.

The Long and Winding Road des Beatles est le dernier tube à atteindre la première place au palmarès américain, ce 13 juin 1970.  On pourra qualifier ce statut de posthume, puisque le groupe était déjà officiellement dissout.

Le même jour, un certain David Barrière et son groupe Pain pondent ‘’Le faire avec Toi’’, qui atteindra à son tour le top du palmarès quelques semaines plus tard.  Bon, je devine vos regards ahuris, vous demandant de quossé qui parle?  Dans sa version originale, l’annonce se lirait: David Gates and Bread releases ‘’Make it with you’’.  Bon, j’avoue que mon application Tom Translator (TT), aurait besoin de quelques ajustements…

Une petite vite sur les anniversaires de la veille (s’cusez le retard) : George H. W. Bush, Anne Frank, Chick Corea, Caroline Mikhail.

Bonne fête des Pères!

Leave a Reply