À Propos

10355635_290142281147283_433943899125878997_o

Tout a commencé à la blague par l’envoi de courriels occasionnels, quelque part en 2012, à quelques collègues de travail, les accablant avec le compte à rebours avant Noël, et ce, même dès janvier!  À la simple annonce s’ajoutera bientôt une anecdote liée au jour de la publication, puis une autre.  La liste de destinataires augmentera au fil des mois, ainsi que le rythme de parution, passant d’une livraison mensuelle (le ou autour du 25, évidemment) à une quotidienne depuis le départ à la retraite.

Voici Thomas, l’heureux et (toujours) jeune retraité qui a troqué sa carrière de chasseur de petites pièces d’hélico pour celui de chasseur de petites nouvelles historiques, servies en capsules enrobées d’une pointe d’humour.  Ok, c’est pas mal moins lucratif que le statut précédent, mais si enrichissant et amusant!  La passion n’a pas de prix.

Parlant de prix, n’en ayant mérité aucun à ce jour pour l’ensemble de mon œuvre (…), je me garderai une p’tite gêne pour ce qui a trait à ma liste de remerciements.  Bon, un clin d’œil quand même à Valérie, mon aînée préférée, pour son aide dans la création du site.

Le feedback est toujours bienvenu.  Bonne lecture!

4 Replies to “À Propos”

  1. Salut mon cher Thomas, je viens de me connecter à ton blog et comprendre ce que tu y trafiques…hihihi
    Demain j’ai congé et je pourrai donc m’y attarder et explorer ce que tu y ponds…
    bonne journée,
    Pierre

  2. Bonjour Thomas, je viens de me connecter à ton blog , eh oui Noël approche à Grand Pas

    67 jours c’est vite passé, surtout lorsque nous sommes à notre retraite

    Au plaisir de te lire

    Jean

    1. Salut Jean! Je me demande si notre ancien employeur aura le budget pour inviter ses retraités pour le lunch de Noël cette année. :o) À bientôt!

Leave a Reply